L’élimination de dépôts souvent tenaces prend beaucoup de temps si vous réalisez ce travail au sein de votre cabinet ou laboratoire de prothèse. Et si vous faites effectuer le nettoyage ailleurs, votre patient risque de devoir attendre longtemps avant que sa prothèse lui soit restituée. Mais il existe une alternative : laissez notre système SYMPRO faire ce travail à votre place. Vous pourrez ainsi rapidement rendre la prothèse nettoyée à votre patient tout en ayant exécuté en même temps une prestation de prophylaxie.
Des prothèses dentaires automatiquement propres
Les avantages du système SYMPRO
Fidélisation et satisfaction des clients : Effectué régulièrement, le nettoyage professionnel des prothèses a un impact positif sur la santé de vos patients.
Gain de temps : Vous gagnez du temps ! Vous bénéficiez d’un net raccourcissement de la partie manuelle du nettoyage et vos patients, eux, profitent d’un temps d’attente réduit à un minimum.
Des processus sûrs et fiables : Chaque composant du système peut être soumis à un nettoyage-désinfection validé.
Prestation de prophylaxie supplémentaire : En proposant un service de prophylaxie s’adressant aux porteurs de prothèses, vous générez des recettes supplémentaires et contribuez à la fidélisation de vos patients.
Le fonctionnement du système SYMPRO
L’appareil de nettoyage de prothèses SYMPRO et les liquides de nettoyage help:ex forment une équipe efficace. Ensemble, ils débarrassent les prothèses dentaires, restaurations, appareils d’orthodontie ou gouttières de dépôts durs ou mous, comme la plaque et le tartre ou les taches causées par le café, le thé ou le goudron.
En moyenne, 15 minutes et 3 étapes maximum suffisent pour le nettoyage, qui, grâce à une compatibilité prouvée, respecte les matériaux dentaires usuels.
Étape 1 : Remplissez l’appareil et mettez-le en route.
Étape 2 : Consacrez-vous à une autre tâche.
Étape 3 : Retirez la prothèse nettoyée, rincez et... c’est tout !